L'équipe du 24 heures

Notre équipe de 24 joueurs évoluera sur la glace pendant 24 heures. 

Martin Cutnam

 

Je voudrais exprimer, pour la 4ième année consécutive, toute ma joie de participer au 24 heures pour la vie, qui me permet de faire l’un des plus beau sport au monde avec des gars, des chums et des partenaires de jeu fantastiques. J’ai toujours été sensible à la cause du cancer et je suis certain qu’avec les efforts que notre équipe du 24 heures met, on peut faire la différence pour la recherche et la guérison de cette maladie.

je tiens à dire à tous mes supporters ma profonde gratitude pour le don qui changera sans aucun doute la vie de quelqu’un.

merci

Supporter

Louis-Philippe Guay

C’est avec fierté que je participe pour la 1re fois à l’événement en tant que membre de l’équipe du 24 heures. Pour moi, ce dépassement de soi est bien peu en comparaison avec ce que les gens atteints du cancer peuvent combattre. Cet événement a une saveur personnelle pour moi ; je le fais, non seulement pour tous les gens atteints ou en rémission du cancer, mais plus particulièrement pour ma femme qui, malgré 3 cancers en 4 ans, est toujours aussi pleine d’énergie et optimiste face à la vie. Vos dons contribuent aux survivants de rester près de leur famille et de profiter du privilège qui est de vieillir !

Supporter

Marc-Olivier Bouchard

Je suis très honoré de participer pour la première fois aux 24heures de hockey dans le but d’amasser des fonds pour la société canadienne du cancer.

Je participe à cet événement pour offrir mon appui aux combattants de cette maladie et à leur famille, dont j’admire le courage et la détermination.

Je suis persuadé qu’ensemble nous pouvons aider à prévenir et vaincre le cancer qui nous touche tous de près ou de loin.

Chacune des contributions est importante et peut faire une différence.

Merci de m’encourager dans cet événement.

Supporter

Joey Chabot

Jean-François Fecteau

Bonjour, pour une 5e année consécutive je participe au 24 heures de hockey sur glace, une activité de collecte de fonds au profit de la Fondation de L’Université de Sherbrooke.

L’évènement se déroule le 26 et le 27 novembre  prochain et consiste à ce que mes coéquipiers et moi jouons 24 parties de hockey en 24 heures contre 24 différentes équipes.

Je le ferai en mémoire de ma mère qui s’est battue durant 16 années!!
Je vous invite à faire un don afin de me supporter dans ce défi.
Merci pour votre encouragement et votre grande générosité.

Supporter

Mathieu Leclerc

C’est avec une grande fierté que j’ai accepté de faire partie de l’équipe du 24 heures cette année.  En partie pour mon chum Fish qui m’impressionne toujours par sa force de caractère, mais aussi pour mes enfants à qui je veux montrer l’importance de s’impliquer dans les causes qui nous tiennent à coeur.

Tout au long du 24 heures, j’aurai une pensée spéciale pour mes grands-parents qui nous ont quittés en raison de cette maladie ainsi que pour tous mes proches et amis qui en ont été touché de près ou de loin.

Soyez généreux et merci de contribuer à cet évènement exceptionnel!

Mathieu Leclerc

Supporter

Stéphane Dufresne

Le cancer touche tout le monde de près ou de loin. C’est avec des événements comme le 24h de
hockey pour la vie que nous faisons avancer la recherche et un jour peut être guérir le
cancer plus facilement. . Sylvain Poissant est un ami personnel et je ne connais pas personne
plus positif dans la vie et qui se dévoue corps et âme pour cette cause. C’est pour moi un
honneur de participer à cet événement.

Supporter

Mathieu Crevier-Morin

Bonjour,
Cette année j’aurai l’honneur de participer au défi 24h sur glace pour la vie pour la première fois en tant que membre de l’équipe du 24h. De nos jours, tout le monde, de près ou de loin connait une personne ou une famille qui combat le cancer. Ce défi est donc une occasion pour moi d’aider ces personnes atteintes de la maladie. Sur une note plus personnelle, durant cet événement j’aurai une pensée pour mes proches touchés par le cancer et surtout pour ma sœur qui a suivi un traitement pour un cancer de la peau.

Merci de m’encourager et de contribuer dans ce défi, chaque don permet  de faire avancer la recherche et d’aider quelqu’un dans le besoin.

Mathieu Crevier Morin

Supporter

Jonathan Théorêt

Pour une 6e année de suite, j’ai la chance de participer à un événement qui me tient à cœur. Cet événement est pour moi plus qu’un 24h de hockey. C’est 24h où je devrai me surpasser et persévérer tout comme le font, jour après jour, les gens atteints du cancer.
Chaque contribution compte, merci de faire une différence!

Jonathan Théoret

Supporter

David Martin

Samuel Malo

J’ai décidé d’embarquer dans l’édition du 24 heures, car un jour ce sera peut-être nous qui auront besoin d’aide et de nouvelles solutions pour vaincre cette maladie. Alors je veux aider le plus possible pour cette cause.

Supporter

Keven St-Pierre

Stephane Desaulniers

Cette année j’ai accepté de joindre l’équipe du 24h pour les raisons suivantes:
Le hockey fait partie de ma vie depuis toujours.
Le cancer nous touche tous de près ou de loin.
Une belle opportunité de repousser mes limites physiques pour une bonne cause.
Venez affronter l’équipe du 24h ou donnez en ligne.
Merci à l’avance!

Supporter

Ghislain Tardif

C’est un honneur pour moi que de faire partie de l’équipe du 24h pour la vie.  Nous connaissons tous quelqu’un qui est touché de près ou de loin par le cancer, j’ai décidé de m’impliquer dans cette cause pour souligner leur courage. Ensemble, nous pouvons faire la différence. Merci de m’aider à supporter la cause, il n’y a pas de petits dons, chaque petit geste compte.

Supporter

Guillaume Parent

Je suis très fier de participer pour la première fois au 24 heures de hockey pour la vie en tant que joueur. L’événement du 24 heures d’hockey est un bel événement pour se dépasser et accumuler des dons pour la société canadienne du cancer.

Je participe à cet événement pour relever un défi personnel et offrir mon support aux gens qui combattent le cancer. Chaque don fait une différence dans la vie des gens touchés de proche ou de loin par la maladie. Soyez généreux!

Merci de m’encourager dans cet événement!

Guillaume
Supporter

Hugo Lazure

Stéphane Bolduc

J’ai la chance de m’impliquer dans les 24hres de hockey pour une 4e fois. C’est un privilège pour moi de pouvoir participer à une cause qui nous touche tous de près ou de loin. Sylvain Poissant est une source d’inspiration incroyable et l’événement du 24hres de hockey est un véhicule qui fait rayonner la cause encore plus fort à chaque année. Je suis honoré de pouvoir contribué à la cause et de pouvoir y représenter ma famille, mes amis et mes collègues.

Bon 24hres et merci pour votre contribution !

Supporter

Nicolas Bourdeau

Emerick Perras

Je suis très honoré de pouvoir participer pour une 6e année aux 24heures de hockey pour amasser des fonds pour la société canadienne du cancer. C’est ma 6e année à participer à l’événement, mais la première fois que je fais parti de l’équipe officiel du 24heures de hockey. En ayant perdu deux de mes grand-parents du cancer, il est important pour moi de m’impliquer dans cette cause. Le cancer est une maladie qui touche beaucoup trop de monde et j’aimerais pouvoir aider ceux qui se battent contre le cancer. Je suis toujours prêt à aider pour amasser des fonds et aussi à relevé un défi de taille qu’est le défi 24heures de hockey pour la société canadienne du cancer. Tous les contributions pour aider dans la recherche du cancer est importantes et peut faire une différence dans la vie de beaucoup. C’est pourquoi je demande votre aide pour amasser des fonds qui seront remis à la Société canadienne du cancer. Merci de m’encourager dans mon défi.

Supporter

Karl St-Pierre

Philippe Bégin

C’est avec beaucoup d’enthousiasme et de fierté que j’enfile pour la première fois,  le chandail de l’équipe du 24hrs.

Durant toute ma jeunesse, grâce au soutien de mes parents., j’ai eu le privilège je jouer au hockey à haut niveau et de chausser les patins tous les jours.

Mais aujourd’hui à 37 ans, c’est la première fois que j’en jouerai 24 en 24.

Bien que le défi sera de taille, c’est ma façon bien modeste de soutenir à mon tour la cause de mon chum Sylvain ainsi que les milliers de gens atteints du cancer qui doivent se battre au quotidien pour leur vie.

Personnellement, c’est également une occasion d’avoir une pensée pour ceux, qui comme ma mère, n’ont malheureusement pas vaincu la maladie.

Chacune de vos contributions fera une différence. Merci de votre support.

Supporter

Sylvain Poissant

De mon côté l’activité physique à toujours été un mode de vie.  Lorsque j’ai décidé de mettre sur pieds des activités de collecte de Fonds, il était tout naturel que ces dernières soient des activités sportives.

Le 24 heures est un  événement particulier, tant du côté organisationnel que sportif. Je suis très heureux de pouvoir compter sur l’appui de mes coéquipiers.

Que dire des hommes qui jouent à mes côtés pendant 24 heures. Ce qui est encore plus incroyable c’est l’énergie qu’ils déploient à collecter des Fonds .

Je vous remercie à l’avance de choisir notre cause et ainsi nous aider à soutenir le Fonds à mon nom de la Fondation de l’Université de Sherbrooke.

 

 

 

Supporter

Rémy Leduc

Texte à venir

Supporter